La charte 21 : une promesse pleine d’avenir

mini01

logo_charte

La charte 21 est une possibilité offerte aux adhérents de ProVeAc.

Elle est une simple proposition dont les ricochets peuvent pourtant éveiller plus que la curiosité.
Si son objectif est, avant tout, de répondre aux enjeux du développement durable et de définir un cadre aisément adaptable aux petites entreprises, la charte 21 a davantage à offrir aux TPE, PME et PMI.

En effet, les entreprises qui signent la charte 21 bénéficient en retour d’un label facilement identifiable par le public, et surtout à même de renforcer la confiance de ce dernier.

S’engager sur les 21 points de la charte revient à faire, dès à présent, preuve de responsabilité et nous inscrit dans une logique de responsabilité vis-à-vis de l’avenir.

La responsabilité étant le principal levier de la confiance, elle est donc la meilleure réponse à apporter dans un climat de défiance.

Un sentiment de responsabilité qui alimente la confiance… voilà qui pourrait contribuer à redorer le blason de notre secteur professionnel.

La charte 21 n’est en rien obligatoire, mais peut nous offrir ce petit supplément d’âme qui manque à tant d’entreprises. Nous vous invitons donc à la découvrir et à vous laisser tenter: http://www.charte21.com